Acteur responsable et engagé, notre ambition, chez Sogea Est, est d’être un partenaire durable pour les communautés et les territoires.

encourager_linstertion-professionnelle

Encourager l'insertion et la formation

En 2016, nous avons consacré 3,74 % de notre budget à l’insertion professionnelle sur nos chantiers et accompagné 274 collaborateurs sur 7 836 heures de formation. Par ailleurs, nous maintenons de fortes relations avec les écoles et les étudiants de la région pour leur faire découvrir nos métiers ainsi que nos valeurs.

L’environnement comme source d’innovation

Chez Sogea Est, chaque projet est l’occasion d’affirmer notre capacité à concevoir et à réaliser des ouvrages performants, sobres et respectueux de l’environnement. Ainsi, notre démarche est intégrée à toutes les étapes du projet : intégration de la biodiversité dans la conception, réfectoires solaires, tri et recyclage des déchets de chantiers, économiseurs de carburant…

Une démarche reconnue par nos parties prenantes

Sogea Est est membre actif au sein de plusieurs syndicats professionnels qui regroupent les entreprises dont les expertises sont reconnues dans leurs domaines d’activités. Cette reconnaissance peut se traduire par l’attribution de certains labels comme c’est le cas avec les Canalisateurs de France qui ont attribué à Sogea Est un label Platine pour ses activités de traitement d’eau potable et d’assainissement.

Partagez ce contenu

Votre message a été envoyé. Nous vous remercions d'avoir partagé un contenu du site de Sogea Est.

* Champs obligatoires